Le Turbo Blog !

dimanche 22 avril 2007

Le turbo vélo

Yeaaaaaaah!
Dernièrement J'ai acheté un vélo.

Mais pas n'importe lequel (sinon ça craint), j'ai choisi un turbo vélo (de la mort)!

Au début de l'achat, la turbo question qui vient c'est... "Qu'est-ce que je veux comme vélo?"... ou encore "Quel est mon style de vélo?"... encore mieux:
"Quel vélo me ressemble le plus?" (celui avec des poils! haha...)

Bref, La question n'est pas si vide car la réponse n'est pas simple.

D'abord, une chose est claire, je veux pas d'un vélo qui n'avance pas.
Donc ça on oublie:


Je vais pas non plus grimper l'everest avec, ni faire le tour du monde donc un simple vélo m'irait.

J'ai pensé à celui-ci du coup, très esthétique, la ligne fluide:


Mais ils ne le vendaient pas avec tous les accessoires alors j'ai dû en chercher un autre...

Un truc simple... voyons donc... pas trop voyant et qu'on puisse ranger partout...


Non, finalement je vais opter pour un vélo traditionnel, un que personne ne voudra voler si on oublie de mettre le cadenas.


Voilà donc le choix est fait, me reste plus qu'à trouver le casque de vélo qui ira avec. (et ça c'est pas simple non plus)

Voilà le casque que Cath a choisit:


Le mien il faudra qu'il soit juste mieux (et pas rose). C'est comme ça c'est moi le turbo chef ici.
J'en voulais un efficace, pas emcombrant, pas m'as-tu vu et visible la nuit...

Bref, un turbo casque quoi!

Maintenant, je pense que vous voulez voir une photo de Cath et moi sur nos 2 vélos respectifs!
voilà Cath toute souriante:


et me voilà en train de pédaler tranquillement:


Voilà qui nous aiment nous suivent! On est partant pour des balades!

Quand à moi je promets de ne pas aller trop vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)