Le Turbo Blog !

mercredi 27 juin 2007

Cath est un turbo Docteur!

Voilà c'est officiel, Cath est un turbo Docteur!

Alors comme le veut la coutume ici (et comme dans les films turbo américains), elle a du se déguiser:


Hihi oui je sais c'est turbo émouvant.

La cérémonie de remise des diplomes a duré 4 heures et Cath est passé sur la scène pendant environ 5 secondes, le temps de la traverser en clair.
Moi pendant ce temps j'ai essayé de prendre des photos qui sont toutes floues et/ou noires (la luminosité de la salle était catastrophique)

La salle ressemblait d'ailleurs à ceci: (j'ai du mettre mon appareil en mode nuit, car sinon c'était vraiment la turbo nuit...)


Du coup, moi, je l'ai même pas vu prendre son diplome........ -_-

Mais bon l'important était qu'elle soit contente!

On a même pu l'interviewer par la suite:
"Alors Cath, c'était comment de recevoir son diplome? tu pensais à quoi à ce moment là?"
"Ben... je pensais surtout à ne pas tomber, à bien mettre un pas devant l'autre, à ne pas me tromper de direction..."

Oui elle était émue!


Mais bon revenons aux choses qui nous intéressent vraiment, à partir de maintenant je peux vous vendre de grandes quantités de morphine, de démérol ou d'ativan, et si quelqu'un vous pose des questions sur moi je ne vous connais pas et Cath non plus!

1 commentaire:

  1. TURBOOOOOOOOO BRAVOOOOOOOO !!!!!!

    Docteur, j'ai une turgescence entre les cuisses, est-ce que vous pouvez y faire quelque chose ???? (bon connaissant Pierrot, on a du deja te le faire)

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)