Le Turbo Blog !

jeudi 8 novembre 2007

Le turbo dessin de Clo

Turbo Clo a appliqué à la lettre mes derniers conseils, et c'est avec une grande joie non cachée que je vais dévoiler le talent de Turbo Clo.



On peut remarquer qu'il ne manque que la dernière étape, celle des détails pour pouvoir prétendre vendre cette oeuvre!

Celà m'encourage à vous donner d'autres cours, ce que je vais m'efforcer d'imaginer.

Je suis aussi turbo content de voir que je ne suis pas le seul au monde à perdre du temps à faire n'importe quoi.

Bref, Turbo Clo je suis fier de toi!

1 commentaire:

  1. merci maître !!!!
    suite à ces encouragements, j'ai hâte le prochain cours...
    j'espère que cela donnera envie à d'autres élèves de se manifester !

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)