Le Turbo Blog !

dimanche 25 mai 2008

ouh c'est booo!

bon avant que je n'oublie voilà la photo de notre peinture murale chambrale:


Finalement on a mis du temps pour prendre la photo parce que Cath voulait absolument avoir les nouveaux rideaux avant de prendre en photo le dessin. Ca en valait la peine puisqu'au final on ne les voit presque pas...

alors voyez c'est très figuratif et ça met en valeur le tableau au milieu.
Pour la petite histoire, on avait prévu de mettre un autre tableau à cet endroit et de faire un dessin qui irait turbo trop bien avec. Mais après le dessin, il s'est révélé que le tableau craignait du coup on en a mis un autre.

remarquez nos belles lampes de chevets, nouvelles elles aussi, vous savez c'est des lampes avec 3 niveaux de luminosité et il faut juste la toucher pour qu'elle change. Du coup le soir quand je lis un bouquin (avec luminosité minimale pour pas réveiller Cath) et que je veux dormir, je suis obligé de toucher la lampe 3 fois, passant par tous les modes de lumières pour bien m'éclater les yeux... du coup étant turbo réveillé je peux me remettre à lire!

3 commentaires:

  1. Elle pête cette chambre et le coup des lampes: trop bon! Bonne lecture Pierre et bonne nuit Cath!
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Mazette, ça c'est de la chambre!!
    Très belle murale. Sympa le coup des lampes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ben ce que je vois c'est qu'il y a une fille qui habite dans cette maison...
    Je me souviens de la chambre de l'appart de Marseille: c'était très coquet aussi mais dans un autre style !

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)