Le Turbo Blog !

mardi 25 mai 2010

Thérèse la turbo tomate

Bon je sais cette vidéo a l'air un peu folle...



Bon c'est vrai elle l'est....

En réalité je l'ai faite pour Cath qui n'était pas avec moi pour manger notre première tomate de l'année (sinon la tomate aurait moisi si je l'avais attendue)
Pour ceux qui connaissent, il y a une très discrète référence à la série True Blood.

Encore désolé pour ceux qui me voit comme ça pour la première fois!

5 commentaires:

  1. Naaaaaaaaaaaaannnnn, Thérèseeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  2. t'es turbo mongol, je ne devrais pas te laisser seul aussi longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, j'adore, j'adore, t'es trop fort Pierre, ca m'a bien fait rire, c'est quand même bien fait ton petit truc, t'as du talent, sérieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content ça faisait longtemps que j'avais pas eu de commentaires (en même temps personne me lit) alors soit tous mes autres posts sont nazes (et ça c'est fooort possible comme diraient mes cousines belges) soit je suis turbo bon dans mon déguisement de Jedi (et ça, ça me fait tellement plaisir ce que je viens de me dire que je crois que je vais pleurer!)

    RépondreSupprimer
  5. Faut que tu te soignes Pierre!!!
    Bises Raph

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)