Le Turbo Blog !

jeudi 7 avril 2011

turbo encrage

L'encrage c'est l'action de mettre l'encre sur le dessin, c'est-à-dire de faire des contours noir.

Normalement l'ordre c'est:
1- faire un dessin au crayon
2- faire l'encrage
3- colorier

Ben moi j'avais colorié avant et bien maintenant je comprend pourquoi on fait l'encrage avant de colorier! De 1 c'est turbo chiant!!!! Et de 2 J'ai du me retaper toute la finition du dessin! J'ai cru mourir! perte de temps -> 2 heures! (oui parce qu'en fait le dessin est énorme, il est redimensionné sur le blog!

Du coup j'ai pas pu faire le fond, c'est dommage (mais pas fini!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)