Le Turbo Blog !

mercredi 1 août 2007

En attendant

Oui Oui je sais je sais vous vous dites: "dites alors! Alors!!! y a plus de news?" Y a plus de news je sais je sais.

Quoi je parle double? oui c'est parce qu'en attendant d'avoir des news je me suis dit qu'on allait prendre l'apéro ensemble.
Et qui dit apéro dit... Pastiiiiiis! (c'est pour ça que vous voyiez double... gag!)

Donc voilà le plus grand héros de tous les temps dans le buvage de pastis. (il est turbo fou oui, c'est pour ça que je mets la vidéo)
(vidéo interdite au moins de X ans, X dépendant de l'endroit où vous habitez...)



Oui je sais c'est pas malin non plus de montrer une vidéo comme celle là... Mais je répondrais que le malin n'est pas celui qui ne trouve pas ça malin, c'est celui qui n'a pas regardé!

3 commentaires:

  1. Oui, et en attendant, turboCity stagne grave :D
    Vous êtes encore en vacances ou quoi?

    Je pensais que tu trouverais un turbo truc pour cliquer 100 000 fois sur turboCity et augmenter turbo vite le nombre d'habitants (genre Jump qui jouait frauduleusement a BananaLoto, si je me souviens bien !)

    En attendant, on se croirait à Camps La Source ( Population : 1.297 h Superficie : 2.247 ha) :D

    RépondreSupprimer
  2. ALLEZ TURBOCITY!!!!
    ON SE MOTIVE!!!!
    Y'a que le continent américain qui clique ou quoi?

    On n'a pas de pastis au Chili: la vue de la bouteille donne envie... Mais la suite beaucoup moins! Mais il est fort en tous cas! Blurp

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Mais non ils sont malins les gars de miniville, on peut pas cliquer plein de fois par personne, et on peut pas inserer leur page dans le blog pour que ça compte dès qu'on regarde le blog...

    bref malin malin!

    Et vive le chili! (et vive le pastis!)

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)