Le Turbo Blog !

mercredi 22 août 2007

La turboCity devient énooorme!

Bon là j'ai turbo rien à dire...

Alors j'en profite pour vous féliciter car Turbocity compte désormais 100 habitants!

Et ça c'est pas rien! (mais c'est pas beaucoup aussi en même temps...)
Einstein aurait même dit: "ouiiii mais tout est turbo relatif!!" alors relativisons et continuons à cliquer comme des fous sur TurboCity!

2 commentaires:

  1. T'as vraiment des copains qui ne foutent rien de leurs journées pour aller cliquer 100 fois sur turboCity...
    (T'as encore des potes en Fac d'Info?)

    Remarques, moi, j'ai du cliquer déjà 10 fois... :S

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai dû cliquer 50 fois (j'ai honte)

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)