Le Turbo Blog !

dimanche 3 février 2008

Un turbo retour

Ouais ouais je sais, j'abuse trop, ça fait plus d'un mois que j'ai pas mis de nouvelles sur mon turbo blog.

La faute à qui je vous l'demande! oui à moi mais c'est pas une raison d'abord...

En fait le mois dernier fut assez mouvementé pour que le temps de rédaction fussate réduit à néant. Je ne plussoite donc plute à l'écritarute de mon blogus. Bref, dans un français moins bon: j'ai plus vraiment eu de temps pour ça!

En effet, j'ai eu le mariage de ma soeur (très beau soit dit en passant) et je voulais que mon sujet de retour parlatasse de ce turbo sujet. Cependant comme j'ai pas de photos (je les attends encore en fait - Ceci est un message subliminal à celui qui doit me les envoyer) et ben j'écrivais pas.
Donc comme je ne les eusse pas reçuce, je vais reportasser ce sujet pour parlasser d'autres choses que je faitasse (au bon lait de brebisse).

Clo, m'ayant sommé de reprendre l'écriture et ayant mis une photo de moi sur ton blog que je présente ici:
Ton blog que tu fais toi (on remarque qui tiens la bouteille! tiens c'est ce soir là d'ailleurs que je me suis fait flasher!)
Et bien je me vois dans l'obligation de parler de vous et je balance moi aussi une photo de toi (et de ton mari qui n'est pas ton mari et qu'on se demande quand il va te demander ta main... le bougre!):

Sans vouloir faire de jeu de mots, le mec sur la photo, c'est son Raph à elle!

J'ai pu aussi voir votre petite merveille:



Bref Cath et moi on a passé une très bonne après midi (ou UN très BON après midi de toute façon on s'en fout on peut dire les deux!) et aussi un très bon soirée.

Donc merci encore, on reviendra avec une bouteille ;)

2 commentaires:

  1. En toute objectivité, cette petite fille est magnifique !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon alors, vous faites quoi de votre vie ??? c'est nul un blog sans nouveautés !!!

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)