Le Turbo Blog !

samedi 22 décembre 2007

Joyeux turbo Noël!

Bon, je sais, il n'est pas coutume de souhaiter un joyeux noël avant le-dit noël...

Mais là je ne sais pas quand j'aurais l'occasion future d'écrire mon message du coup!

Du coup je l'écris maintenant.(et hop!)

Je souhaite donc un joyeux noël à ma famille en premier et à tous ceux qui lisent mon blog! (et ils sont nombreux!! au moins 4!)
Mais ce n'est pas tout car noël c'est une fête pour tout le monde et toute la terre...

Je souhaite donc un joyeux noël à n'importe qui, n'importe où sur terre


je vous le souhaite même si vous avez des moeurs bizarres


même si vous n'avez pas la classe


et meme si ce jour là vous vous amusez à voler le cadeau des autres


bref joyeux noël à tout le monde

(regardez moi cette bande d'imposteurs)

...

Mais Joyeux noël aussi à ma soeur Fanny (nom fictif) qui s'est trouvé un 'Jules' (nom pas fictif)

Oui petite soeur je sais que tu es contente que je te mentionne dans ce blog (et ne t'inquiètes pas je ne dirais à personne que tu as dans ton armoire la tenue sexy de la mère noël!)

Mais aussi à mes amis (ah enfin, j'attendais ce moment!)


Ce qui est cool, c'est que je n'ai pas qu'un seul ami!


J'en ai même tout plein des amis (pour le plus grand bonheur de ces mêmes amis en ce moment!!!)


De TRES BONS amis même!


En tout les cas, vous qui êtes mes amis, vous en avez de la chance de m'avoir comme ami sinon on ne vous aurait jamais souhaité un noël pareil!


Mais n'oubliez pas que noël ce n'est pas que ça...

Ce n'est pas que de la fête et du champagne, c'est aussi le don de soi pour les autres tel que nous l'a enseigné celui qui est né ce jour là (comme par hasard!).

Bref passez de bonnes fêtes!

3 commentaires:

  1. on se demande qui m'a offert cette tenue et qui a voulu que je la porte pour lui montrer(sachant qu'elle est hyper transparente...) ;p merci pour ces beaux cadeaux!
    Et toi? tu as déjà utilisé ton string en bonbon?

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas Cath ne veut pas gouter au string! (mais je l`ai pas encore essayé, pour le moment il sert a autre chose je te raconterais :D)

    RépondreSupprimer
  3. et oh !!! on est le 29 janvier, il serait temps de mettre un peu ce blog à jour !non mais...

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)