Le Turbo Blog !

vendredi 1 août 2008

du panoramic pour turbo Isa

Tiens Isa, comme t'avais rien compris à la vidéo d'avant, j'ai mis cette vidéo sur youtube:



Là c'est bon, c'est assez clair je pense!
(ah ce qu'on ferait pas pour éduquer les gens!)

2 commentaires:

  1. N'importe quoi !!!!
    Encore faut-il trouver des gens de 4 couleurs différentes.

    Jusqu'à preuve du contraire les martiens ne travaillent toujours pas sur notre belle planète....

    Turbo minable d'essayer de profiter de la naïveté des gens.

    RépondreSupprimer
  2. ah non mais voilà qq qui instruit les autres et y'en qui ralent et critiquent.
    Moi je dis Merci Turbo Pierre pour ton intention et maintenant je me sens vraiment moins bête sur ce turbo super site et trouve cette invention incroyablement super turbo génial! Si je pouvais avoir ça pour skype avec mes parents et les trois gosses! y'a pas moyen?$
    Merci Pierre!

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)