Le Turbo Blog !

dimanche 17 août 2008

turbo blague

Non c'est pas la meilleure blague que j'ai pu entendre mais elle m'a quand même fait rire:

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

4 commentaires:

  1. hoihihhihiih!
    Dis Pirouette... vous allez voyager en Amérique Latine? Dis nous: on s'organise et on se retrouve dans un relais de camionneur et on se fait une bouffe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hoihihhihiih!
    Dis Pirouette... vous allez voyager en Amérique Latine? Dis nous: on s'organise et on se retrouve dans un relais de camionneur et on se fait une bouffe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pardon: ma souris a cliqué deux fois... enfin trois avec ce troisième commentaire
    Hasta luego

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas grave, j'aime les commentaires ^^.

    Sinon oui on aimerait bien faire un tour en Amérique latine mais on a pas encore de dates, pour le moment on y pense c'est tout!
    Et là ce sera avec plaisir qu'on se fera une bouffe :)

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)