Le Turbo Blog !

dimanche 21 février 2010

turbo web-série

Oulala je ne m'arrête plus d'écrire! Encore un nouveau sujet!

Va falloir que je me calme, vous allez y prendre goût! ;)

Ça fait 2 sujets (les 2 derniers) que mes sujets (hop répétition de mot mais je m'en fous j'habite au Québec et ici on s'en fout comme de l'an 40, le but, c'est qu'on soit compris) ont rapport (je parle des sujets si vous avez oublié) avec la relation France-Québec. Et c'est normal c'est fait exprès.

Et comme le vieil adage du père fourras le dit:
"Jaââââaâââaamais deuuuuuuux sans euh... vous savez le cheval... le cheval deeeeee"
"trois?"
"éééhéhéhééé nooon c'était Troie la réponse Troie, comme le cheval de Troie hahahaaaa, que je suis boooon! Faudra que je songe à demander une augmentation! Et hop voilà ta clé à la mer gamin, allez va chercher!"
"Mais allez le vioc, zyva kestafait Biiiiiip biiiip bibiiiiiiiip (censure personnelle)"

Et donc voilà enfin le troisième sujet sur le thème "France-Québec":
La poutine au vin
http://www.lapoutineauvin.com/


Première web-série Franco-Québécoise qui conjugue les 2 tempéraments de chacun. C'est très bien, j'ai vu l'épisode de la tartiflette,et ça m'a donné envie d'en voir un peu plus, alors sans attendre je vous le fait partager.

(après ça on ne se demandera plus qui parle le plus franglais entre les 2! C'est flagrant!)

Amusez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)