Le Turbo Blog !

vendredi 15 octobre 2010

turbo jeu

Et oui je n'ai plus écrit depuis un moment n'est-ce pas?

J'ai pas de nouvelle à raconter ou je n'ai plus le temps?
Un peu des deux.

Car ça fait quelques 2-3 mois qu'avec un ami on s'est lancé dans le projet de faire un petit jeu pour iPhone. (peut être pour les autres plateformes plus tard)

Du coup, on a développé un scénario (à 2 balles, c'est le premier jeu, on va pas recréer Zelda hein!), on a fait des premiers dessins, un algorithme de jeu fonctionnel, plusieurs bières de bues, et là on doit être à 30% du jeu terminé.

C'est pas encore la moitié mais c'en est à une étape importante car la version du jeu est désormais jouable.

Et oui entre faire un jeu ou écrire sur un blog il faut choisir!

Moi de mon côté je m'occupe du graphisme, et mon ami du code, puis évidemment on se concerte pour dire à l'autre que son truc c'est naze.

Pour vous en avant-première voici la gueule crayonnée de notre anti-héros:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)