Le Turbo Blog !

mardi 26 octobre 2010

Turbo record battu!

Haaaaaaa alors on me dit que j'écris pas beaucoup sur mon blog.

Soit.

On me dit que je donne pas beaucoup de nouvelles.

Soit. (je balaye au passage la remarque d'un revers de la main à la manière de Henri VIII (voir la série historique Tudors pour comprendre, c'est pas mal j'en suis qu'au début mais ça à l'air d'être bien))

Cependant tel le pendu,ou néanmoins tel le cauchemar de Cyrano de Bergerac, je viens de battre le record du nombre de messages postés en une année (voir le petit chiffre à droite de l'année dans le sommaire)

Et paf! Et j'en coupe la chique à certains n'est-ce pas?

Ouais, je me gave.

Bref le record est battu et ça c'est turbo! (je pourrais ne plus poster de l'année d'ailleurs pour tenter de le rebattre l'année prochaine tiens!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)