Le Turbo Blog !

lundi 30 septembre 2013

Turbo vieux

La sentence de la vie est tombée sans appel.

Paf dans ma gueule. 1 an de plus, je turbo vieillis.

35 ans. Alors ouais j'ai fait plus fort que le Christ ou Amy Whitehouse qui ne sont jamais arrivé jusque là, mais bon. On m'a demandé la différence avec avant. Je réponds avec mon humour à 2 balles que je tiens beaucoup moins bien l'alcool que quand j'avais 12 ans.
"Hoohohoho" qu'on me répond. On me répond toujours ça quand mes blagues sont nazes.

C'était ma première blague pourrie de mes 35 ans. Vais-je commencer à devenir pas drôle? Le suis-je déjà? Mon dieu faite que je ne commence pas à faire des blagues de mononcle....

En plus depuis que j'y pense, toutes mes blagues sont mauvaises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)