Le Turbo Blog !

dimanche 9 septembre 2007

Le turbo chateau orange

Mes amis,

dans ma folie créationelle j'ai fait un nouveau dessin, ou une nouvelle oeuvre si vous voulez, voire même un chef-d'oeuvre comme diraient certains, ou encore un turbo chef de turbo oeuvre (n'ayons pas peur des superlatifs), ou tout simplement une nouvelle croute...

je vous laisse seuls juges et ce dessin le voici:



Alors je suis d'accord le dessin en lui-même n'est pas fameux mais comme toujours c'est l'ambiance que j'ai voulu représenter.
(bon là sur l'ordi il est presque fluo, en vrai il est moins flashi)

ça fait très bd je trouve et c'est ça qui me plait... un décor un peu brumeux mais ambiance sombre. Le chateau bien que très simple ressort du ciel pour s'imposer un peu plus grâce à un contour un peu lumineux... bref, je l'aime bien alors je vous en fait profiter (chanceux!)

1 commentaire:

  1. Bon... j'ai cliqué 10 fois dessus mais il n’a pas encore grossi, ce turbo-chateau...
    Allez, tout le monde clique 10 fois dessus...

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)