Le Turbo Blog !

jeudi 17 juillet 2008

Erratum

Ouais bon, oubliez mon turbo fighter tout pourri!



Il se fait exploser par tout le monde!

Nan le vrai c'est lui en fait:

http://pir-le-ouf.labrute.fr/

et lui il rigole pas, c'est un taré!
Vous croyez vraiment lui faire peur? le grand frère de PiR la terreur est là et il va venger son petit frère! gniark gniark!

3 commentaires:

  1. Bon d'accord: lui il est vraiment méchant !
    Saleté !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais pas ce que c'ets ces trucs mais je trouve que le deuxième avec son habit blanc on dirait un ange. Sans vouloir porter malheur!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop NUL ton Fighter, voici une vrai brute...
    http://danton-fion.labrute.fr

    Ma brute accepte des élèves sans discrimination, sauf les fiottes de partisans du PSG :)

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)