Le Turbo Blog !

lundi 21 juillet 2008

L'image du mois de juillet

Ça fait longtemps que j'ai pas montré mes peintures, alors en voici une petite que j'ai fait dans le même thème que celle-ci: le-turbo-chateau-orange



En fait ça représente la mort qui regarde le temps passer (youhou comment c'est turbo joyeux!), ouais c'est en imaginant ce qu'il pouvait y avoir dans le château orange que j'ai pensé à ça... J'aurais aussi pu imaginer une grenouille orange vous allez me dire (euh... ou pas!).

Pourquoi orange? Et parce que! Voyons l'art est une catégorie culturelle dont la portée varie largement selon les temps et les lieux, ainsi l'orange symbolique de notre pensée provoque une genèse qui sur la feuille blanche réitère les aveux in compressé du temps qui s'écoule. Et Ainsi découle le sablier tel le temps qui passe et le bateau qui coule, ce qui en déboule un roule boule pirouette avant grand écart.

Hum, la vrai raison c'est que j'avais versé trop de couleur orange sur ma palette et que je voulais pas la gaspiller. (trop 'cheap' qu'on dit ici).

2 commentaires:

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)