Le Turbo Blog !

jeudi 17 juillet 2008

turbo fight!

Je suis une brute!

mieux: une terreur!

"PiR la terreur" d'ailleurs qu'on m'appelle!



Je vous prends tous un par un, tête à tête on va se filer derrière le cyprès!
Alors si vous êtes persuadé de pouvoir me tenir tête, venez là et c'est parti pour le combat!
http://pir-la-terreur.labrute.fr

Merci Clo pour le lien, et dire que pour mon premier combat j'ai failli te défoncer, dommage que tu ne l'ai pas vu!
Bon en fait tout le monde m'explose, mais c'est pas grave, je me vengerais quand je serais grand! gniark gniark!

2 commentaires:

  1. Ben je comprends pas: j'ai juste cliqué sur le bouton et je t'ai latté !
    T'es plutôt gentil, comme brute, toi, non ?

    RépondreSupprimer
  2. ouais je vais en refaire une, elle est nulle ma brute ^^

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)