Le Turbo Blog !

dimanche 27 mai 2007

Le turbo dessin du mois

Pour me turbo motiver à dessiner plus je vais chaque mois présenter un dessin que j'ai fait à l'aquarelle, (allez hop quelle bonne idée!)

Alors aujourd'hui je vous présente "le chat".
Plus qu'un dessin c'est une ambiance que je voulais créer (ça c'est le dessin original sans retouche):

Il est tout bleu nuit, pour me permettre de m'amuser avec l'ordi à en changer les couleurs pour y créer facilement d'autres ambiances.

Avec un zeste de couleur mystère on arrive à ceci:


c'est cool hein? :)

(j'espère que celà va aussi motiver Cath à dessiner, je ne désespère pas!)

1 commentaire:

  1. Bravo, il est vraiment classe. Il y a un beau travail sur la perspective des escaliers je trouve.

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)