Le Turbo Blog !

dimanche 2 décembre 2007

Et la turbo pub dans tout ça?

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet mystérieux et mal connu pour certain d'entre vous et ce sujet c'est: La publicité sur internet.

Et oui internet ça marche avec la pub (beh oui comme la télé ou la radio, c'est un média, faut bien que quelqu'un paye)
Ce n'est évidemmment pas l'usager qui paye mais celui qui veut afficher sa pub. Quoiqu'on pourrait considérer que l'usager paye de sa vue.

Moi sur ma page j'ai aussi de la pub (vous avez vu, c'est le truc à gauche qui ne sert turbo à rien) Et vous allez me demander: "alors t'as gagné combien grace à nous?"

la réponse la voici:


Voilà depuis que j'ai mis la pub j'ai gagné exactement 3,26$ (soit 2€).
Bref, même pas une pinte de bière...

Et ceci sur 6 mois!!!!!

On peut voir '23' clics sur la pub (et je sais que j'en ai au moins fait 10!) il n'en reste donc plus que 13!

et j'imagine que les 13 en question (qui ont été fait dans les 2 premiers mois) sont purement amicaux. du coup personne ne fût vraiment intéressé par le contenu exclusif de la pub.

Bref c'est de la merde.

Oubliez la pub et allez bosser bande de fainéant! C'est vraiment pas de ça qu'on peut vivre! (ou alors ayez un contenu intéressant! je me pose des questions sur mon blog du coup!!!)

3 commentaires:

  1. Bon ben moi du coup j'ai cliqué! Purement amicalement!
    Tchuss du Chili
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Turbo Jam ™-Official Site
    Guaranteed to burn 700 calories in just 45 minutes, as seen on TV!

    Merci la publicité ciblée !!
    Du coup, je le prends mal :D

    Benoît

    RépondreSupprimer
  3. La pub qu'il me met est tellement drôle:
    Maîtriser les turbos
    Recevez tous les conseils d'un professionnel gratuitement !

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)