Le Turbo Blog !

lundi 17 décembre 2007

La turbo tempête (le retour)

Et oui il a reneigé abondamment...

Et on s'est regelé les ... doigts abondamment...

Mais une vidéo vaut bien mieux que 1000 mots:


Sans mentir, j'avais pas d'écharpe, et le temps de la vidéo une barbe de glace s'était formée! Arrivé à destination, dans un lieu chauffé pour l'être humain j'étais complètement trempé du visage, la peau piquante! (je n'ai fait que 100 mètres)

J'allais juste rejoindre Cath au supermarché qu'on voit à la fin. Car oui la vie continue, ce n'est pas une vidéo pour le fun, ça s'passe comme ça chez cacanada! L'image des gens avec leurs sacs de courses par -20° enjambant les tas de neige ça ne choque personne.
Encore mieux, une personne qui tombe sur une plaque de verglas ça fait rire tout le monde en vrai... ben pas ici! ici on repaire l'endroit où il est tombé pour passer à côté! (on rigole après donc!)

1 commentaire:

  1. j'écris ce commentaire sous ma tonnelle parce que au soleil je grille bcp trop... cafait bizarre!
    Bon courage pour l'hivers alors qu'on plonge dans la piscine et qu'on mange des abricots!!
    BISOUS
    isa du chili

    RépondreSupprimer

A propos du blog:

Si vous êtes turbo cool alors vous pouvez lire la suite, ici on raconte notre vie (ou pas) à la légère (ou pas non plus) mais surtout pour le fun et parce que ça nous fait bien marrer :)